2:22
  • Copié
, modifié à
La victoire de l'équipe de France en match amical contre l'Italie jeudi soir a rassemblé près de 5 millions de téléspectateurs.

TF1 a remporté le match des audiences jeudi soir grâce à la diffusion du match amical Italie-France. Près d'un mois et demi après la fin de l'Euro, les Bleus se sont offerts une belle victoire 3 buts à 1, au grand bonheur des 4,9 millions de téléspectateurs devant leur écran.

Bon lancement pour la nouvelle série de M6. Derrière, M6 arrive en seconde position grâce au lancement de sa série Esprits criminels, unité sans frontières, dérivée de la série à succès. 3,5 millions de curieux ont répondu au rendez-vous. Le film Elle s'en va, avec Catherine Deneuve, permet à France 3 de réaliser de bonnes audiences : 2,3 millions de téléspectateurs ont suivi le programme. Parmi les chaînes de la TNT, W9 parvient à tirer son épingle du jeu grâce à la programmation du film Bienvenue à bord, qui a rassemblé 881.000 personnes. De son côté, NT1 réalise un score correct avec le premier prime-time d'élimination de la nouvelle saison de Secret Story : 681.000 téléspectateurs au compteur.

TF1 à la peine en début de soirée. l'heure des access prime-time, l'audience de TF1 reste très faible. Jeudi, l'émission Bienvenue à l'hôtel n'est parvenue à rassembler que 2 millions de fidèles. La première chaîne ne dépasse pas France 3 et son 19-20, suivi par 2,3 millions d'habitués. Sur NT1, la quotidienne de Secret Story continue d'enregistrer des scores de plus en plus bas. 528.000 spectateurs ont regardé le programme de télé-réalité, bien moins que Les Ch'tis et les Marseillais contre le reste du monde (W9) qui est au plus haut, avec 822.000 téléspectateurs.