Audiences TV : la "Dream Company" de TF1 en tête des audiences, le PSG attire sur Canal+

Neymar attire les téléspectateurs.
Neymar attire les téléspectateurs. © Thomas SAMSON / AFP
  • Copié
, modifié à
TF1 a terminé en tête des audiences vendredi soir avec son émission "Dream Company", devant France 2 et France 3.

Succès d'audience pour Arthur. L'animateur de TF1 qui proposait sa nouvelle émission "Dream Company" - dans laquelle lui et sa bande réalisent le rêve des téléspectateurs - a terminé en tête des audiences vendredi soir en réunissant 2.762.000 téléspectateurs, soit 16% de part d'audience.

France 2 et France 3 derrière. France 2 suit à la deuxième place des audiences avec une rediffusion de son téléfilm français Caïn. La série a attiré 2.148.000 téléspectateurs et 11,3% du public. France 3 termine sur la dernière marche du podium. Avec ses rediffusions de son émission "SLC, Salut les Copains", la chaîne du service public a fait danser 2.006.000 téléspectateurs soit 10,9% de part d'audience. 

Gros score pour le football. La victoire du PSG face à Saint-Etienne (3-0) a permis a Canal+ de réaliser une très belle audience vendredi soir. Cinquième du classement, la chaîne cryptée a attiré 1,2 million d'abonnés, soit 6,2% du public.