Audiences TV : France 3 en tête avec "Bon rétablissement"

, modifié à
  • A
  • A
Irene Ismailoff et Jean-Pierre Darroussin dans le film "Bon rétablissement".
Irene Ismailoff et Jean-Pierre Darroussin dans le film "Bon rétablissement". © SND
Partagez sur :
La troisième chaîne a rassemblé 3,1 millions de curieux devant le film de Jean Becker.

France 3 est leader, d'une courte tête, dans la course aux audiences de lundi soir. La troisième chaîne a réuni 3,1 millions de téléspectateurs devant Bon rétablissement, un film de Jean Becker avec Gérard Lanvin, Fred Testot ou encore Jean-Pierre Darroussin.

France 2 quatrième. France 3 devance de peu TF1, seconde avec des rediffusions de la série policière Esprits criminels. Les deux premiers épisodes ont rassemblé 2,8 millions de fidèles, soit 14,4% du public. M6 complète le podium avec un classique de la comédie française : Le gendarme de Saint-Tropez. 2,6 millions de personnes ont suivi les aventures de Louis de Funès dans la ville du sud de la France. France 2 se retrouve quant à elle au pied du podium, avec la série Major Crimes, qui n'a pas fait mieux que 2,1 millions de téléspectateurs, soit 10,4% du public.

C8 leader de la TNT. Du côté des chaînes de la TNT, c'est C8 qui arrive en tête avec une autre comédie bien connue du public : Le retour de Don Camillo. Le long-métrage de Julien Duvivier avec Fernandel a séduit 981.300 personnes, à 5,4% de PDA. Derrière la chaîne du groupe Canal+, on retrouve NRJ avec le magazine Crimes - 810.000 téléspectateurs - puis Arte, avec le film Edward aux mains d'argent - 704.000 curieux.

Europe 1
Par Europe1.fr