Audiences télé du lundi 2 octobre : TF1 en tête avec "Camping Paradis"

, modifié à
  • A
  • A
© Capture d'écran TF1 Replay
Partagez sur :

Ce sont les fictions et émissions qui ont dominé les audiences de la télévision lundi soir avec "Camping Paradis", "L'Amour est dans le près" et deux épisodes de "Rizzoli & Isles".

C'est le paradis au Camping de TF1. Le téléfilm avec Laurent Ournac s'est hissé lundi soir en tête des audiences télé. La première chaîne a réuni 4,3 millions de téléspectateurs devant le petit écran (18,2 % du public).

Thalassa au pied du podium. Derrière, M6 suit de près avec le final de la saison 12 de L'Amour est dans le pré, animé par Karine Le Marchand. L'émission de rencontre a rassemblé 3,9 millions de téléspectateurs, soit 17,7% de part de marché. 

Troisième sur le podium, France 2, avec la suite de la saison 6 de la série américaine Rizzoli & Isles, a convaincu 3,8 millions d'habitués, soit 15,0% du public. Pour son grand retour, la nouvelle formule du magazine Thalassa termine au pied du podium, avec 1,9 millions de spectateurs (7,8% du public). Un score équivalent au dernier numéro présenté en juin par Georges Pernoud.