L'amour du public est toujours dans le pré

© Julien KNAUB/M6
  • Copié
Aurélie Frex , modifié à
Ils ont trouvé l'amour dans le pré, sur M6, a pris la tête des audiences mardi soir devant TF1.

Décidément, le concept de L'Amour est dans le pré séduit les téléspectateurs. Au lendemain d'une première place des audiences pour le dernier épisode de L'Amour est dans le pré, le magazine Ils ont trouvé l'amour dans le pré est arrivé numéro 1 des audiences mardi. Ce programme proposait de revenir sur la vie amoureuse d'anciens candidats. 4,68 millions de téléspectateurs curieux de connaître la destinée de leurs agriculteurs préférés ont suivi l'émission, soir 22,8% du public.

M6 devance TF1, qui diffusait l'excellente comédie Mon Beau-père et moi, avec Ben Stiller. 4,56 millions de fans l'ont regardée. En 3e position, France 3 proposait sa série Commissaire Brunetti. 2,93 millions de Français l'ont suivie, soit 14,4% du public.

France 2 n'a obtenu que la 4e position de la soirée avec le film L'Ecole pour tous, regardé par 2,26 millions de télépsectateurs.

Grâce à son magazine 90' Enquêtes, TMC a obtenu la première place des chaînes de la TNT, avec 644.000 téléspectateurs.

Enfin, pour sa première diffusion, en deuxième partie de soirée, le magazine Premier Amour de TF1 a attiré 2,14 millions de téléspectateurs. Cette émission propose aux candidats de tenter de renouer avec leur premier amour.