Le ministre israélien de la Défense fustige Emmanuel Macron suite à ses déclarations sur la politique israélienne à Gaza

À la suite des récentes déclarations du président de la République sur la politique du gouvernement israélien à Gaza, le ministre de la Défense israélien, Israel Katz, a affirmé ce mercredi 14 mai qu'Emmanuel Macron n'avait "pas de leçons de morale à donner".
Le ministre israélien de la Défense, Israël Katz, a affirmé mercredi qu'Emmanuel Macron n'a "pas de leçons de morale à nous donner", au lendemain des critiques du président français à l'égard de la politique du gouvernement israélien à Gaza.
"Nous nous souvenons très bien de ce qui est arrivé aux Juifs en France lorsqu'ils ne pouvaient pas se défendre. Le président Macron n'a pas de leçons de morale à nous donner", a-t-il ajouté, dans un communiqué de son ministère.
L'armée israélienne "agit avec une moralité sans égale dans des circonstances difficiles et complexes - bien plus que ce que la France a fait dans ses propres guerres par le passé", a-t-il affirmé.
>> Plus d'informations à suivre