Yvelines : une femme tuée et son père grièvement blessé par un homme en fuite

, modifié à
  • A
  • A
La victime a été agressée au domicile de ses parents peu après 8 heures à coups de couteau et de marteau, a précisé la gendarmerie. (Photo d'illustration)
La victime a été agressée au domicile de ses parents peu après 8 heures à coups de couteau et de marteau, a précisé la gendarmerie. (Photo d'illustration) © PASCAL PAVANI / AFP
Partagez sur :
Le meurtrier pourrait être, d'après les gendarmes, l'ex-compagnon de la victime.

Une femme a été tuée et son père grièvement blessé jeudi matin à Cernay-la-Ville, dans les Yvelines, a appris l'AFP par la gendarmerie qui est à la recherche de l'agresseur en fuite.

L'ex-compagnon de la victime serait l'auteur des faits. La femme, née en 1970, a été agressée au domicile de ses parents peu après 8 heures à coups de couteau et de marteau, a précisé la gendarmerie, confirmant une information du Parisien. L'agresseur s'en est ensuite pris aux parents qui ont tenté de s'interposer et ont tous deux été blessés. L'homme, qui, d'après les gendarmes, serait l'ex-compagnon de la victime, a ensuite pris la fuite. "La police scientifique est actuellement engagée pour faire des constatations", a déclaré la gendarmerie.

L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de Rambouillet.