Villejuif : les quatre voitures du commissariat incendiées

, modifié à
  • A
  • A
Les quatre voitures de la police municipale de Villejuif ont été incendiées mercredi matin à l'aube (photo d'illustration).
Les quatre voitures de la police municipale de Villejuif ont été incendiées mercredi matin à l'aube (photo d'illustration). © MEHDI FEDOUACH / AFP
Partagez sur :
Les quatre voitures de la police municipale de Villejuif ont été incendiées mercredi matin, dans l'enceinte du commissariat de cette ville du Val-de-Marne.

Les quatre voitures de la police municipale de Villejuif, dans le Val-de-Marne, ont été incendiées tôt mercredi matin dans l'enceinte du commissariat de la ville, a-t-on appris de source proche du dossier.

Liquide inflammable. Plusieurs personnes se sont introduites dans la cour du commissariat un peu avant 6 heures du matin, quelques minutes après l'ouverture des grilles par le gardien, a expliqué cette source. "Ils ont versé du liquide inflammable, ont mis le feu, et les quatre véhicules ont brûlé, par propagation", a-t-elle précisé.

Le véhicule du maire incendié il y a quelques jours. Dans la nuit de dimanche à lundi, c'est le véhicule du maire de la ville, Franck Le Bohellec (LR), qui avait été incendié alors qu'il était garé dans la rue, à côté de son domicile.

Les + lus