Val-de-Marne : des braqueurs tentent de voler un commerçant, un policier blessé

  • A
  • A
Deux personnes ont été interpellées mercredi matin après cet incident survenu à Villejuif. Photo d'illustration.
Deux personnes ont été interpellées mercredi matin après cet incident survenu à Villejuif. Photo d'illustration. © MATTHIEU ALEXANDRE / AFP
Partagez sur :
Mercredi, un policier qui tentait d'arrêter un véhicule en fuite à Villejuif dans le Val-de-Marne a été blessé sérieusement à la hanche.

Un policier a été "sérieusement" blessé à une hanche mercredi à Villejuif dans le Val-de-Marne alors qu'il tentait d'arrêter un véhicule en fuite avec à son bord plusieurs braqueurs présumés, a-t-on appris de source proche du dossier.

Un véhicule en fuite. Les faits se sont déroulés en fin de matinée dans cette ville de la banlieue sud de Paris, lorsqu'un policier a tenté d'intercepter un véhicule en fuite transportant plusieurs individus qui avaient essayé de voler un commerçant, a détaillé cette source, confirmant une information du Parisien.

Deux personnes interpellées. Le policier a été "sérieusement blessé à la hanche mais ses jours ne sont pas en danger", a-t-elle souligné, indiquant que le gardien de la paix avait été transporté à l'hôpital. Deux personnes ont été interpellées et l'opération de police se poursuit, a indiqué cette même source.

Les + lus