Vienne : un homme, suspecté d'avoir tué sa conjointe, placé en garde à vue

Suspecté d'avoir tué sa conjointe dans un quartier du Futuroscope, dans la Vienne, un homme a été placé en garde à vue. La victime, âgée de 55 ans, et le suspect étaient en procédure de séparation. Le corps de la quinquagénaire a été découvert dans une résidence de la technopole du Futuroscope.
Un homme, suspecté d'avoir tué sa conjointe dans un quartier du Futuroscope (Vienne), a été placé en garde à vue, a annoncé dimanche le parquet de Poitiers. "Une mesure de garde à vue se trouve actuellement en cours sous la qualification d'homicide par conjoint", a indiqué Jean-Dominique Trippier, procureur adjoint.
La victime, âgée de 55 ans, et le suspect étaient en procédure de séparation, a-t-il précisé. "A l'issue de cette mesure (de garde à vue, NDLR) sera ouverte une procédure d'information judiciaire, afin de retracer précisément les faits, outre leur contexte", a poursuivi le magistrat, sans donner plus de détails sur les circonstances du décès. Le corps de la quinquagénaire a été découvert dans une résidence de la technopole du Futuroscope, à Chasseneuil-du-Poitou, au nord de Poitiers, selon le journal La Nouvelle République.