Publicité
Publicité

VIDÉO - Une réunion de boxe tourne à la bagarre générale à Levallois-Perret

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le . 1 min
Près de 200 personnes se sont affrontées, samedi soir, dont certaines, à coups de chaises.
Près de 200 personnes se sont affrontées, samedi soir, dont certaines, à coups de chaises. © Capture d'écran

Alors que le Français Mohamed Mimoune affrontait un boxeur argentin, près de 200 personnes se sont affrontées, samedi soir, dont certaines, à coups de chaises. 

Une réunion de boxe internationale s'est terminée en bagarre générale samedi soir à Levallois-Perret, dans les Hauts-de-Seine, et a nécessité l'évacuation de la salle et l'intervention de la police, a fait savoir dimanche la préfecture des Hauts-de-Seine. L'événement a notamment vu le Français Mohamed Mimoune remporter le titre de champion IBO des poids super-légers en battant l'Argentin Emiliano Dominguez Rodriguez.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le vrai combat de boxe, samedi soir, a opposé le Français Mimoune à l'Argentin Dominguez Rodriguez : 

Un combat à 200 personnes qui s'est poursuivi à l'extérieur. Lors d'un autre combat en fin de soirée, "une rixe a commencé vers 23h55 dans la salle Marcel Cerdan", selon la préfecture. "Environ 200 personnes se sont battues, certaines à coups de chaises. Le service d'ordre a été débordé, la bagarre s'est poursuivie à l'extérieur jusqu'à 1h25 et a nécessité l'intervention des forces de l'ordre".

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Une seule personne interpellée. Plusieurs dizaines de policiers ont été nécessaires pour rétablir le calme. Un seul belligérant a été interpellé et il n'y a pas eu de blessés, a assuré la préfecture. Les abords de la salle n'ont pas été dégradés et les dégâts matériels ne concernent que l'intérieur, a-t-elle précisé.