Une étudiante américaine tuée après être montée dans une voiture qu'elle pensait être son Uber

, modifié à
  • A
  • A
L'enquête a été confiée à la police de Columbia. (Photo d'illustration)
L'enquête a été confiée à la police de Columbia. (Photo d'illustration) © SEAN RAYFORD / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Partagez sur :
Le corps d'une jeune femme de 21 ans a été retrouvée dans un champ à l'extérieur de la ville de Columbia, aux États-Unis. Elle avait commandé un Uber, dans lequel elle n'est jamais montée.

Une étudiante américaine a été retrouvée morte après être montée dans une voiture qu'elle pensait être un Uber qu'elle avait commandé, selon la police de Caroline du Sud. Un suspect, inculpé du meurtre et de l'enlèvement de Samantha Josephson, 21 ans, a été arrêté, a déclaré le chef de la police de Columbia, William Holbrook, lors d'une conférence de presse ce week-end.

La jeune femme a été vue pour la dernière fois par ses colocataires dans la nuit de jeudi à vendredi dans la ville de Columbia. Inquiets après avoir été séparés d'elle, ils ont averti la police, qui a ouvert une enquête pour disparition. Son corps a été retrouvé dans un champ à l'extérieur de la ville.

"Nous pensons qu'elle est juste montée par erreur". "Le chauffeur a abordé la victime (…) alors qu'elle attendait son transport", a expliqué la police. "Elle avait en réalité appelé un Uber et attendait que ce Uber arrive", a détaillé William Holbrook. "Nous pensons (…) qu'elle est juste montée par erreur dans cette voiture en pensant qu'il s'agissait de son Uber. Elle a simplement ouvert la porte, est entrée dans le véhicule et est partie avec le suspect au volant", a-t-il rapporté. 

Un enquêteur a repéré la voiture du suspect pendant le week-end et a arrêté le suspect, Nathaniel Rowland, 24 ans, qui est en détention. Du sang a été retrouvé dans la voiture, qui correspond à celui de la jeune fille.

Europe 1
Par Europe1.fr avec AFP