Un jeune homme retrouvé mort le long d'une voie ferrée dans la Nièvre

  • A
  • A
Le corps d'un jeune homme a été trouvé près d'une voie ferrée. Photo d'illustration.
Le corps d'un jeune homme a été trouvé près d'une voie ferrée. Photo d'illustration. © PATRICK BERNARD / AFP
Partagez sur :
Le corps du jeune homme présentait plusieurs fractures. Il pourrait s'agir d'un jeune migrant africain qui voyageait seul et serait tombé d'un train.

Le corps d'un jeune homme a été retrouvé le long d'une voie ferrée à Tracy-sur-Loire, dans la Nièvre, a-t-on appris mercredi de sources concordantes.

Le corps de la victime présentait plusieurs fractures, son identité et les circonstances de sa mort demeurant floues. Découvert mardi sans papiers et ne présentant aucun signe particulier, le jeune homme, d'origine africaine, portait aussi plusieurs couches de vêtements, dont certains sans aucun rapport avec la saison, a indiqué le parquet de Nevers. 

Il pourrait s'agir d'un jeune migrant

Selon les enquêteurs, il pourrait s'agir d'un jeune migrant africain qui voyageait seul et serait tombé d'un train, a précisé la même source. L'enquête ouverte par le parquet devra déterminer les circonstances de cette chute et l'identité de la victime. Le corps a été remarqué lors du passage d'un TER reliant Nevers à Cosne-sur-Loire par le conducteur du train. Il gisait en un endroit isolé au bord du ballast de la ligne SNCF Clermont-Paris.

Les + lus