Un homme tué par balle en banlieue de Toulouse

L'enquête sur la mort d'un homme abattu de quatre balles jeudi soir à Colomiers à été confiée à la PJ de Toulouse.
L'enquête sur la mort d'un homme abattu de quatre balles jeudi soir à Colomiers à été confiée à la PJ de Toulouse. © direction générale de la police nationale
  • Copié
avec AFP
Jeudi soir à Colomiers en banlieue de Toulouse, un homme a été abattu de quatre balles. Il venait de purger une peine pour "trafic de stupéfiants" selon "La Dépêche". 

Un homme a été abattu de quatre balles jeudi soir à Colomiers en banlieue de Toulouse, a-t-on appris vendredi de source proche du dossier. Selon le site de La Dépêche, cet individu, âgé de 25 ans, venait de purger une peine de prison pour "trafic de stupéfiants".

Pris pour cible "par un ou plusieurs tireurs". Il se trouvait dans une voiture avec deux autres personnes lorsqu'il a été pris pour cible "par un ou plusieurs tireurs", indique le quotidien régional qui a révélé l'affaire. L'enquête à été confiée à la PJ de Toulouse. 

Dernièrement, d'autres règlements de comptes. Plusieurs quartiers toulousains ont été dernièrement le théâtre de règlements de comptes mortels sur fond de trafic de drogue. En novembre, un homme d'une quarantaine d'années a été blessé par balles dans une pizzeria du quartier des Izards à Toulouse. Début octobre, un homme de 35 ans a été tué et deux hommes ont été blessés lors d'une fusillade sur la terrasse d'un bar du sud de la ville.