Toulouse : un camion poubelle se renverse, un mort

, modifié à
  • A
  • A
Trois agents municipaux étaient à bord du camion poubelle lors de l'accident (Photo d'illustration)
Trois agents municipaux étaient à bord du camion poubelle lors de l'accident (Photo d'illustration) © SEBASTIEN BOZON / AFP
Partagez sur :
Un camion poubelle s'est renversé lundi matin sur le périphérique toulousain. L'un des trois agents municipaux présents à bord a été tué dans l'accident.

Le chauffeur d'un camion poubelle a perdu le contrôle de son véhicule, lundi matin, alors qu'il circulait sur la rocade de Toulouse. Trois agents municipaux étaient à bord, dont l'un est décédé, rapporte La Dépêche.

Sous une forte pluie

Peu avant 8 heures, le camion s'est renversé dans un virage sur le périphérique intérieur, peu avant le pont du canal du Midi, sans qu'aucun autre véhicule ne soit impliqué. L'un des passagers, âgé de 30 ans, a trouvé la mort dans l'accident, quand les deux autres occupants ont été légèrement blessés. "Cet agent âgé de 30 ans travaillait depuis une dizaine d'années. Il était très sérieux et positif. Il a toujours donné satisfaction. Cet événement est dramatique, très choquant", a réagi le maire de Toulouse et président de Toulouse Métropole, Jean-Luc Moudenc, auprès du journal local.

La police doit désormais tenter de comprendre si l'accident est dû à la pluie, qui tombait violemment au moment du drame, à la vitesse ou à un problème mécanique. 

Les + lus