Toulouse : il saute du 3ème étage pour échapper à la police, son pronostic vital engagé

  • A
  • A
Le jeune homme, qui s'est jeté du troisième étage alors qu'il était menotté, est grièvement blessé.
Le jeune homme, qui s'est jeté du troisième étage alors qu'il était menotté, est grièvement blessé. © AFP
Partagez sur :
Un homme de 28 ans s'est jeté du balcon de son appartement du troisième étage à Toulouse alors qu'il était menotté pendant que des policiers perquisitionnaient son domicile. 

Un homme de 28 ans a sauté du 3ème étage de son balcon dans le secteur du Mirail à Toulouse lors d'une perquisition de la police dans une enquête pour trafic de drogue, et son pronostic vital est engagé, ont indiqué des sources concordantes mercredi.

Une perquisition pour trafic de drogue. "L'intervention a eu lieu mardi en fin d'après-midi. Très grièvement blessé, l'homme a été transporté d'urgence au CHU de Purpan", ont indiqué les pompiers. "Son pronostic vital reste engagé mercredi", a souligné la police. Le jeune homme, soupçonné de trafic de stupéfiants, avait été interpellé par des policiers, qui ont ensuite procédé à la perquisition de son domicile, a affirmé la police.

Échappant à la garde des forces de l'ordre, il a couru vers le balcon et s'est jeté dans le vide alors qu'il était menotté, a ajouté la même source sans donner plus de précisions. La Sûreté départementale de la Haute-Garonne a été chargée de l'enquête sur les circonstances du drame.

Les + lus