Tarn-et-Garonne : un ULM s'écrase, deux morts

Un avion de tourisme s'est écrasé samedi en fin d'après-midi dans un champ, entraînant la mort de deux personnes. (Illustration)
Un avion de tourisme s'est écrasé samedi en fin d'après-midi dans un champ, entraînant la mort de deux personnes. (Illustration) © AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Un ULM s'est écrasé samedi en fin d'après-midi dans un champ, entraînant la mort de deux personnes, a-t-on appris auprès des pompiers.

Un petit avion de type ULM s'est écrasé samedi en fin d'après-midi dans un champ, sur la commune de Parisot, dans le Tarn-et-Garonne, entraînant la mort du pilote et de son passager, a-t-on appris auprès des pompiers.

L'avion n'a pas pris feu. Les pompiers ont été alertés vers 18h samedi après la chute d'un petit avion biplace sur le territoire de cette commune d'environ 600 habitants, située dans le nord-est du département. Deux hommes, âgés d'une soixantaine et d'une quarantaine d'années, sont décédés, ont indiqué les pompiers.

En début de soirée, les techniciens de la gendarmerie réalisaient des constatations sur place et un hélicoptère survolait la zone, a-t-on indiqué à la préfecture du département.