Seine-Saint-Denis : une femme retrouvée morte sur les indications de son meurtrier présumé

Le corps de la femme tuée à été retrouvé mardi après-midi.
Le corps de la femme tuée à été retrouvé mardi après-midi. © Direction centrale de la sécurité publique
  • Copié
avec AFP
Elle a visiblement été tuée à mains nues par un homme qui s'est livré à la police. Il a ensuite indiqué à la police où se trouvait le corps.

Une jeune femme a été retrouvée morte mardi en Seine-Saint-Denis, visiblement tuée "à mains nues" par un homme qui s'est livré à la police et a indiqué où trouver son corps, a-t-on appris de sources concordantes. Selon les premières constatations, "il l'a visiblement tuée à mains nues", "étranglée", a indiqué une source proche de l'enquête.

Un meurtre qui se serait déroulé lundi soir. Le meurtre a pu se dérouler lundi soir, des voisins ayant rapporté avoir alors entendu "du bruit" venant de l'appartement, a ajouté cette source. Le suspect s'était constitué prisonnier mardi en fin de matinée dans un commissariat parisien, selon une source policière, expliquant aux fonctionnaires avoir tué une femme à Neuilly-sur-Marne, dans le département voisin de Seine-Saint-Denis.

Le meurtrier et sa victime semblaient se connaître. Sur ses indications, le corps de la victime a été retrouvé en début d'après-midi dans un immeuble de cette commune. L'homme, de nationalité érythréenne, et la victime semblaient se connaître, a précisé la source proche. La police judiciaire de Seine-Saint-Denis est saisie de l'enquête pour meurtre.