Seine-Saint-Denis : nouveaux tirs à Bagnolet, pas de blessés

Cette fusillade, sur fond de trafic de drogue, n'a pas fait de blessé.
Cette fusillade, sur fond de trafic de drogue, n'a pas fait de blessé. © Philippe HUGUEN / AFP
  • Copié
avec AFP , modifié à
Six étuis de deux armes différentes et une ogive ont été découverts sur place. La ville a été le théâtre ces derniers mois d'une série de règlements de comptes en lien avec le trafic de drogue.

Deux hommes casqués, qui circulaient sur un deux-roues, ont fait feu à plusieurs reprises jeudi soir sur un groupe de jeunes dans une rue de Bagnolet, en Seine-Saint-Denis, en proche banlieue parisienne, a-t-on appris vendredi de source policière. Selon les premiers éléments de l'enquête, peu avant 23h30, les suspects ont tiré "à six reprises" sur les victimes qui marchaient dans la rue, sans faire de blessé.

L'enquête a été confiée au commissariat des Lilas. Six étuis de deux armes différentes, un 9mm et un 22 long rifle, et une ogive ont été découverts sur place. L'enquête a été confiée au commissariat des Lilas, en Seine-Saint-Denis. Samedi dernier, une femme de 38 ans avait été blessée au genou par une balle perdue après un échange de tirs entre un groupe d'une dizaine de personnes et deux hommes montés sur un scooter.

Bagnolet, théâtre d'une série de règlements de comptes. Bagnolet a été le théâtre ces derniers mois d'une série de règlements de comptes en lien avec le trafic de drogue implanté à la Capsulerie, un quartier situé à deux stations de métro de Paris. Des renforts policiers sont déployés depuis la fin avril.