Saint-Étienne : un homme poignardé à la sortie d'une discothèque

, modifié à
  • A
  • A
Deux suspects, âgés de 19 et 21 ans, déjà connus des services de police, ont été arrêté. (Photo d'illustration)
Deux suspects, âgés de 19 et 21 ans, déjà connus des services de police, ont été arrêté. (Photo d'illustration) © JAIME REINA / AFP
Partagez sur :
Deux suspects ont été interpellés suite à cette agression survenue dimanche matin tôt, dans le centre-ville de Saint-Étienne.

Deux hommes, suspectés d'avoir porté des coups de couteau dans le dos d'un troisième à la sortie d'une discothèque dimanche dans le centre de Saint-Étienne, ont été placés en garde-à-vue, a appris l'AFP de source policière et auprès du parquet.

La victime frappée et poignardée. Les deux agresseurs ont frappé à de nombreuses reprise leur cible et lui ont donné plusieurs coups de couteau avant de prendre la fuite, a précisé France Bleu. La victime, un homme de 22 ans, a été hospitalisée avec un pronostic vital réservé. La scène s'est produite peu après 8 heures, à la sortie de la discothèque Tilt After Club.

Deux suspects déjà connus de la police. Dans l'enquête confiée à la sûreté départementale pour tentative d'homicide volontaire, deux suspects, âgés de 19 et 21 ans, déjà connus des services de police, ont été arrêtés et placés en garde à vue au commissariat central de la ville peu après les faits.

Les + lus