Publicité
Publicité

Rennes : un videur égorgé par un homme alcoolisé

C. Bl - Mis à jour le
Rennes : un videur égorgé par un homme alcoolisé
© LOIC VENANCE / AFP

Le videur d'un bar est mort vendredi à Rennes après avoir été touché à la gorge avec une arme blanche par un homme fortement alcoolisé. 

La rue Saint-Michel, connue à Rennes pour ses bars et surnommée "la Rue de la Soif", était bondée vendredi soir au moment de l'agression. Vers minuit moins le quart, rapporte Ouest-France , un homme de 27 ans, fortement alcoolisé tente d'entrer dans un bar où se tient une soirée reggae. Devant l'établissement, le videur de 35 ans lui refuse l'accès. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Un objet tranchant lui tranche la gorge. L'homme ivre s'attaque alors au videur et l'atteint à la gorge avec un objet tranchant. La victime titube, avant de s'effondrer sur les tables de la terrasse et meurt quelques minutes plus tard. L'agresseur s'est rendu de lui-même au commissariat. Au lendemain du meurtre, des fleurs ont été déposées devant le bar en hommage à la victime.