Nord : une femme s'immole par le feu dans un supermarché

Une femme de 41 ans a tenté de se suicider en absorbant de l'alcool à brûler et en s'immolant par le feu dans un supermarché mercredi, dans le Nord.
Une femme de 41 ans a tenté de se suicider en absorbant de l'alcool à brûler et en s'immolant par le feu dans un supermarché mercredi à Masny, dans le Nord, près de Douai, selon plusieurs sources.
Un bidon de 5 litres. "Cette personne, qui souffrirait de troubles psychiatriques, est allée chercher un bidon de 5 litres d'alcool à brûler dans l'Intermarché lui-même, en a absorbé puis s'en est aspergée et y a mis feu", a déclaré une source policière. Selon les pompiers du Nord, la personne, "blessée gravement", présente "des brûlures du premier et deuxième degré sur le visage, le thorax et les mains".
Ses jours ne sont pas en danger. Elle a été transportée au Centre hospitalier (CH) de Douai-Dechy. D'après la source policière, elle ne serait pas en danger de mort.