1:07
  • Copié
/ Crédits photo : Frederick FLORIN / AFP
Mardi soir, deux personnes ont été blessées au couteau sur un quai de la gare de Mulhouse. Le suspect, un homme d'origine palestinienne en situation irrégulière, a été interpellé par les policiers en état d'ébriété. Il aurait été agacé par les cris d'un bébé de 6 mois que l'une des victimes portait.

L'agression s'est déroulée mardi soir, peu avant 20 heures, sur un quai de la gare de Mulhouse en Alsace. Une famille originaire de la région parisienne descend du train en provenance de Strasbourg, lorsqu'un homme armé d'un couteau s'en prend à un des membres de la famille, le blessant plusieurs fois au visage. Sa cousine, une femme âgée d'une quarantaine d'années, est, elle aussi, blessée à la main en tentant de s'interposer.

L'homme agacé par les cris d'un bébé dans le train

Le suspect, un homme d'origine palestinienne qui se trouverait en situation irrégulière, aurait été agacé par les cris du bébé de 6 mois que la femme portait dans ses bras au moment du trajet. Il a été ensuite retrouvé peu de temps après l'agression à proximité de la gare de Mulhouse, visiblement alcoolisé, puis interpellé par les policiers.