Montpellier : un agent de la ville se tue en chutant du haut de l'hôtel de ville

L'hôtel de ville de Montpellier.
L'hôtel de ville de Montpellier. © SYLVAIN THOMAS / AFP
  • Copié
avec AFP
Une enquête de police a été ouverte lundi pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Un agent de la ville de Montpellier est mort lundi en fin de matinée après avoir chuté d'une grande hauteur à la mairie, ont indiqué les services municipaux, précisant qu'une enquête était en cours pour déterminer les circonstances du drame.

Chute de grande hauteur. "Un collaborateur de la Direction des mobilités âgé de 46 ans est décédé ce jour à 11h30 suite à une chute de grande hauteur depuis l'Hôtel de Ville", bâtiment noir et massif situé sur les bords du Lez, selon un communiqué de la municipalité de Montpellier. "Actuellement, une enquête de police est en cours pour déterminer les circonstances précises de ce drame dont les conclusions seront communiquées dès finalisation de cette enquête", précise encore la mairie de Montpellier.

La municipalité a mis en place une cellule psychologique à la Ville et à la Métropole, qui reçoit les collaborateurs les plus proches et tous les agents qui en éprouvent le besoin. Les agents de la Direction des mobilités et l'ensemble des organisations syndicales ont également été reçus par le directeur général des services.