Publicité
Publicité

Lyon : une rixe éclate entre joueurs de foot amateurs, un blessé grave

Europe 1 avec AFP // Crédit photo : Antoine Boureau / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP - Mis à jour le
Rixe entre joueurs de foot amateurs à Lyon, un blessé grave
Rixe entre joueurs de foot amateurs à Lyon, un blessé grave © Antoine Boureau / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP

Un homme a reçu un coup de couteau lors d'une rixe ce samedi entre joueurs de foot amateurs à Lyon. L'homme, grièvement blessé, a été transférée à l'hôpital en urgence absolue. L'auteur du coup de couteau est en fuite.

Un trentenaire a reçu un coup de couteau qui l'a grièvement blessé, lors d'une rixe entre joueurs de foot amateurs samedi à Lyon, a appris l'AFP de sources concordantes. La victime a été transférée à l'hôpital en urgence absolue, ont indiqué les pompiers. En début de soirée, ses jours n'étaient plus en danger, selon la préfecture.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

La rixe a éclaté pour un motif inconnu lors d'un match sur un terrain de foot de la plaine de Gerland, dans le sud de la ville, a précisé la préfecture. L'auteur du coup de couteau est en fuite, a-t-elle ajouté.