Lyon : deux blessés graves par balles
Deux hommes ont été blessés par balle ce dimanche après-midi en banlieue de Lyon. Ils ont été la cible de tirs de différents types d'armes peu avant 16H00. Ils ont été transportés à l'hôpital Edouard Herriot de Lyon, leur pronostic vital est engagé,
Deux jeunes hommes d'une vingtaine d'années ont été grièvement blessés par balles, dimanche après-midi, sur le parking d'un fast-food de la banlieue de Lyon, a-t-on appris de source policière.
Les deux hommes, dont le pronostic vital est engagé, ont été la cible de tirs de différents types d'armes, mais plutôt de poing, peu avant 16H00, sur le parking d'un KFC de Vénissieux, dans la banlieue sud de Lyon, a-t-on précisé de même source.
Pronostic vital engagé
Blessés à la tête et thorax, notamment, les deux hommes âgés entre 20 et 25 ans ont été transportés à l'hôpital Edouard Herriot de Lyon avec un pronostic vital engagé, selon la même source, qui n'a pas pu se prononcer sur les hypothèses de l'enquête.
Selon une autre source policière, les auteurs des tirs ont fui en véhicule. Interrogé, le parquet de Lyon n'a pas répondu aux sollicitations de l'AFP.