L'enquête sur la femme découverte morte à Mougins s'oriente vers le milieu de la prostitution

, modifié à
  • A
  • A
© AFP
Partagez sur :
L'enquête autour de la femme de 37 ans découverte morte le matin de Noël dans un parc de Mougins, dans les Alpes-Maritimes, s'oriente vers le milieu de la prostitution, a-t-on appris vendredi de source proche du dossier.

Les recherches autour de la victime, "originaire de l'Europe de l'Est, se dirigent vers le milieu de la prostitution", a indiqué vendredi une source proche du dossier. La femme de 37 ans avait été découverte morte le matin de Noël dans un parc de Mougins, dans les Alpes-Maritimes.

L'autopsie sera pratiquée lundi

La femme, vivant dans la région, avait été identifiée jeudi à "99,99%" grâce notamment à des signes distinctifs qu'elle portait, avait indiqué Fabienne Atzori, procureure de la République de Grasse, annonçant qu'une perquisition devait avoir lieu à Cannes. Une autopsie de la victime sera pratiquée lundi.

Le corps avait été découvert, partiellement brûlé et dénudé, mercredi matin, par une personne près de l'étang de Font Merle, dans le parc départemental de la Valmasque, non loin de la technopole de Sophia-Antipolis. L'enquête a été confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Cannes et à la Section de recherches de la gendarmerie de Marseille, via son antenne locale de Fréjus.

Carte Mougins

© Capture d'écran Google Maps.