Hauts-de-Seine : une femme tuée à l'arme blanche, son fils gravement blessé

, modifié à
  • A
  • A
Le Service départemental de la police judiciaire (SDPJ) a été saisi de l'enquête.
Le Service départemental de la police judiciaire (SDPJ) a été saisi de l'enquête. © BERTRAND GUAY / AFP
Partagez sur :
Cette femme de 55 a été tuée au Plessis-Robinson. Les circonstances du drame, notamment la présence ou non d'une tierce personne dans l'appartement au moment des faits, n'étaient pas connues vendredi.

Une femme de 55 ans a été tuée à l'arme blanche dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile de Plessis-Robinson dans les Hauts-de-Seine et son fils a été gravement blessé, a-t-on appris auprès de la police et du parquet.

Pronostic vital engagé. La victime a été retrouvée morte peu après minuit dans son appartement, a indiqué une source policière, confirmée par le parquet de Nanterre. Son fils de 24 ans, qui se trouvait à proximité de sa mère, a été transporté à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière, selon la source policière. Son pronostic vital était toujours engagé vendredi matin, a précisé le parquet.

L'appel de l'ex-mari. C'est l'ex-mari de la victime et père du jeune homme qui, s'inquiétant du silence de son ex-compagne, s'est rendu sur place et, découvrant des traces de sang dans l'escalier, a appelé les secours.

Une tierce personne sur place ? Les circonstances du drame, notamment la présence ou non d'une tierce personne dans l'appartement au moment des faits, n'étaient pas connues à la mi-journée. Le Service départemental de la police judiciaire (SDPJ) a été saisi de l'enquête.