Hauts-de-Seine : devant son fils, elle se jette sur les rails du RER

  • A
  • A
Vendredi, une femme s'est jetée sur les rails du RER B, à la gare de Bourg-la-Reine, dans les Hauts-de-Seine. (Illustration)
Vendredi, une femme s'est jetée sur les rails du RER B, à la gare de Bourg-la-Reine, dans les Hauts-de-Seine. (Illustration) © AFP
Partagez sur :
Vendredi, une femme de 44 ans a sauté du quai, alors que le RER B arrivait en gare de Bourg-la-Reine, sous les yeux de son fils, âgé de 11 ans. 

Vendredi, en milieu de journée, une femme s'est jetée sur les rails du RER B, à la gare de Bourg-la-Reine, dans les Hauts-de-Seine, sous les yeux de son fils de 11 ans. Le Parisienexplique la raison pour laquelle cette femme de 44 ans s'est suicidée reste inconnue.

Deux témoins ont expliqué aux forces de l'ordre l'avoir vue sauter au dernier moment. L'enfant a été pris en charge par les sapeurs-pompiers, puis par le Samu. Il a par la suite été transporté en état de choc à l'hôpital Béclère à Clamart, en attendant que son père arrive.

Les images de vidéosurveillance exploitées pour l'enquête. Le trafic du RER B a été interrompu plus de deux heures. Le Parisien indique que les circonstances du drame restent floues et que la victime était domiciliée à Fresnes, dans le Val-de-Marne. Une source policière a également expliqué qu'il était prématuré d'entendre l'enfant, toujours en état de choc. Les images des caméras de vidéosurveillance devraient être exploitées pour les besoins de l'enquête.