Haute-Garonne : un homme retrouvé mort chez lui, une balle dans la tête

L'arme n'a pas été retrouvée. (Photo d'illustration)
L'arme n'a pas été retrouvée. (Photo d'illustration) © PASCAL PAVANI / AFP
  • Copié
Un homme de 77 ans a été découvert mort en état de décomposition avancée à son domicile de Drémil-Lafage, près de Toulouse. 

Un corps en état de décomposition a été découvert mercredi 24 juillet dans une maison de Drémil-Lafage, près de Toulouse. La victime a été retrouvée avec une balle dans la tête, précise France Bleu.

Deux impacts d'une même balle dans la tête

Ce sont les voisins de cet homme de 77 ans, inquiets de ne pas avoir de nouvelles depuis environ deux semaines, qui ont donné l'alerte. Quand les forces de l'ordre ont pénétré dans le domicile, elles ont trouvé un corps en état de décomposition avancée. L'autopsie a révélé que le crâne de la victime comportait deux impacts d'une même balle. Pour l'heure, aucune piste ne semble être privilégiée par les enquêteurs, même si l'arme n'a toujours pas été retrouvée. Le quotidien La Dépêche rapporte de son côté qu'aucune trace d'effraction n'a été constatée par les enquêteurs. Les gendarmes de Balma et de la brigade de recherches de la compagnie de Saint-Michel sont chargés de l'enquête.