Haut-Rhin : un homme poignarde trois femmes à la gare de Mulhouse

, modifié à
  • A
  • A
L'homme a pris la fuite mais été rapidement interpellé et placé en garde à vue. (Photo d'illustration)
L'homme a pris la fuite mais été rapidement interpellé et placé en garde à vue. (Photo d'illustration) © Flickr Police nationale
Partagez sur :
Trois femmes ont été agressées dimanche à l'arme blanche à la gare de Mulhouse par un homme qualifié de "déséquilibré", par les forces de l'ordre. 

Dimanche après-midi, trois femmes , âgées de 25, 58 et 60 ans, ont été agressées à la gare de Mulhouse, dans le Haut-Rhin, à l'arme blanche, par un homme qualifié de "déséquilibré" par une source policière, rapporte France Bleu Alsace.

L'agresseur a été placé en garde à vue. Connu des services de police, l'homme a agressé une femme de nationalité allemande qui était accompagnée de sa fille. Il a ensuite donné plusieurs coups de couteau dans le ventre à une deuxième femme. La troisième femme n'a en revanche pas été blessée. Un médecin qui se trouvait sur les lieux a pu rapidement intervenir. Les victimes ont été hospitalisées, leur pronostic vital n'est pas engagé. L'homme, un jeune majeur, a pris la fuite mais été rapidement interpellé. Placé en garde à vue, il semblait très perturbé et devait être examiné par un médecin psychiatre, a précisé la police.