Fête de la musique : un homme poignardé à mort à Marseille

En arrêt cardiorespiratoire à l'arrivée des secours, l'homme a été transporté à l'hôpital Nord, où il est mort peu de temps après.
En arrêt cardiorespiratoire à l'arrivée des secours, l'homme a été transporté à l'hôpital Nord, où il est mort peu de temps après. © PASCAL PAVANI / AFP
  • Copié
, modifié à
L'homme a reçu plusieurs coups de couteau dans le ventre. 

Un homme de 35 ans est mort poignardé à Marseille, dans la nuit de mercredi à jeudi, annonce France Bleu Provence. Les raisons de cette agression mortelle au couteau ne sont pas encore connues. 

Mercredi soir, vers 1 heure du matin, les marins-pompiers de Marseille ont été appelés place Jean Jaurès, où la Fête de la musique battait son plein. Selon des témoins cités par France Bleu Provence, la victime a été agressée par trois individus.

En arrêt cardiorespiratoire à l'arrivée des secours, l'homme a été transporté à l'hôpital Nord, où il est mort peu de temps après son arrivée, détaille la radio locale. Les images de vidéosurveillance doivent être exploitées afin de comprendre ce qui a mené à cette agression. La brigade criminelle de la sûreté départementale est chargée de l'enquête.