Femme poignardée à Nantes : un homme en garde à vue

  • A
  • A
Le suspect a été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire. (photo d'illustration)
Le suspect a été placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire. (photo d'illustration) © Direction générale de la police nationale
Partagez sur :
Un trentenaire a été placé en garde à vue lundi après la découverte du corps sans vie d'une femme dans son appartement à Nantes, poignardée à plusieurs reprises. 

Un homme a été placé en garde à vue lundi dans le cadre de l'enquête sur la mort d'une femme samedi dans son appartement à Nantes, a appris l'AFP de source proche de l'enquête. Le trentenaire, qui serait une connaissance de la victime, a été arrêté au pied de son logement à Nantes et placé en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire, selon cette source.

Poignardée au thorax et à l'abdomen. Samedi les pompiers avaient retrouvé cette femme de 39 ans, coiffeuse et mère de deux enfants, sans vie dans sa cuisine, poignardée à plusieurs reprises au thorax et à l'abdomen. Une autopsie devait avoir lieu lundi. L'alerte avait été donnée par son ex-compagnon qui s'inquiétait d'être sans nouvelles alors qu'il devait lui remettre les enfants pour le week-end. Les premières constatations avaient établi l'absence d'effraction de l'appartement, dont la porte était verrouillée, relevant toutefois que certains effets personnels de la victime avaient disparu.

Les + lus