Nantes : une femme poignardée retrouvée morte dans son appartement

L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Nantes
L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Nantes © direction générale de la police nationale
  • Copié
Europe1.fr avec AFP
Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime, une coiffeuse de profession, a été poignardée au thorax et à l'abdomen. C'est son ex-compagnon qui a donné l'alerte.

Une femme de 39 ans, mère de deux enfants, a été retrouvé morte, poignardée, dans son appartement à Nantes, a indiqué dimanche le procureur de la République de Nantes, confirmant l'information de deux quotidiens régionaux.

L'ex-compagnon donne l'alerte. Ce sont les pompiers qui ont retrouvé la victime, samedi vers 20 heures, dans sa cuisine, après avoir été alertés par son ex-compagnon qui s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles, a indiqué le procureur Pierre Sennès, confirmant les dernières informations de Ouest-France.

Aucune trace d'effraction. Selon les premiers éléments de l'enquête, la victime, une coiffeuse de profession, a été poignardée au thorax et à l'abdomen. Son ex-compagnon devait lui remettre les enfants pour le week-end. La victime ne s'était pas non plus présentée à son travail depuis plusieurs jours. Il n'y avait aucune trace d'effraction dans l'appartement, dont la porte d'entrée était verrouillée, a précisé le procureur, ajoutant que certains effets personnels, comme le sac à main de la victime, manquaient. Une enquête a été confiée à la police judiciaire de Nantes.