Double meurtre de Rouen : marche blanche en hommage à la jeune fille
Les corps de la jeune fille et du jeune homme ont été retrouvés dimanche dans un appartement du centre de Rouen.
Plusieurs dizaines de personnes ont participé samedi à une marche blanche dans les rues de Dieppe à la mémoire d'une jeune fille d'une vingtaine d'années tuée avec un jeune homme il y a près d'une semaine à Rouen, a-t-on appris auprès des services de la ville.
Aucune piste privilégiée. Selon les organisateurs de cette marche, quelque 300 personnes ont rendu hommage à la jeune fille. Leurs corps avaient été retrouvés dans un appartement du centre-ville de Rouen, dimanche 20 décembre. La police avait été alertée par un ami qui n'avait pas de nouvelles du jeune homme, ce dernier ne s'étant pas présenté à son travail le matin même. Les autopsies ont confirmé que les deux victimes, qui ne vivaient pas en couple, ont été tuées par strangulation . Par ailleurs, des traces de violences sexuelles ont été constatées sur le corps de la jeune fille.
#Dieppe Au moins 300 personnes à la marche blanche en souvenir d’Elise Fauvel https://t.co/2hWHgJXbzY pic.twitter.com/VGfXyrDAiE
— Les Infos dieppoises (@infosdieppoises) 26 Décembre 2015 Aucun suspect n'a été interpellé dans cette affaire, a indiqué samedi ne source judiciaire. Aucune piste n'est privilégiée et l'enquête, confiée au service régional de police judiciaire (SRPJ) de Rouen, "se poursuit", a-t-on ajouté. Des analyses complémentaires sont toujours en cours, selon la source judiciaire. Une marche à la mémoire de la deuxième victime, un jeune homme âgé lui aussi d'une vingtaine d'années, doit avoir lieu dimanche à Rouen .