Publicité
Publicité

Arles : deux voitures de police attaquées dans un quartier sensible

Alain Acco avec N.M. - Mis à jour le
Arles : deux voitures de police attaquées dans un quartier sensible
© AFP

Dimanche soir, des véhicules des forces de l'ordre ont été attaqués et un policier a été roué de coups.

Des violences ont éclaté dimanche soir dans un quartier sensible d'Arles, dans les Bouches-du-Rhône. Selon les informations d'Europe 1, un véhicule des forces de l'ordre a été pris pour cible par des individus dont un a été interpellé à l'hôpital.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Flash ball. C'est une trentaine d'individus qui s'en sont pris à une voiture de police. Aux jets de pierre, les forces de l'ordre ont répliqué par deux tirs de flash ball. Un des auteurs de l'attaque, blessé, a été interpellé à l'hôpital. Des feux de poubelles ont été allumés dans le quartier.

Un véhicule volé et incendié. Une deuxième voiture de police a été attaqué et un policier a été roué de coups. Le véhicule a été volé et retrouvé incendié au milieu du quartier.