Ardèche : un portrait-robot diffusé après une tentative d'enlèvement d'enfant

  • A
  • A
Les gendarmes ont diffusé un portrait-robot de l'agresseur présumé.
Les gendarmes ont diffusé un portrait-robot de l'agresseur présumé. © PASCAL PAVANI / AFP
Partagez sur :
À la suite d'une tentative d'enlèvement près d'une école en Ardèche début mai, les gendarmes ont diffusé un portrait-robot réalisé sur les indications de la victime de 10 ans.

À la suite de la tentative d'enlèvement d'une fillette de 10 ans le 6 mai dernier à Saint-Just-d'Ardèche, en Ardèche, les gendarmes ont diffusé un portrait-robot de l'agresseur présumé, a rapporté Le Dauphiné jeudi. 

Alors qu'elle sortait de l'école, la fillette a été abordée par un inconnu dans une voiture qui lui a proposé de la raccompagner. Pendant que celui-ci faisait demi-tour, la fillette s'est enfuie en courant. Après avoir rapporté la scène à ses parents, ceux-ci ont déposé plainte dès le lendemain. 

Un portrait-robot réalisé grâce au témoignage de la fillette

Sur les indications de la petite fille, les gendarmes ont réalisé un portrait-robot de l'agresseur présumé. Les personnes susceptibles de reconnaître l’individu peuvent joindre un numéro vert : le 0.800.97.10.64. Le maire de Saint-Just-d'Ardèche, où se sont déroulés les faits, a indiqué au Dauphiné que les parents avaient été appelés à la vigilance et que des gendarmes vont effectuer des rondes supplémentaires. 

Les + lus