Publicité
Publicité

RER A en panne, des passagers évacués

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
RER A en panne, des passagers évacués

Plusieurs centaines de passagers du RER ont été évacués lundi de leur rame en panne sur la ligne A, entre La Défense et Charles-de-Gaulle-Etoile, et transférés dans une autre en début de soirée, a indiqué la RATP.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

En début de soirée, une rame du RER A est tombée en panne peu après avoir quitté La Défense, a dit à l'AFP un porte-parole de la RATP. Une autre rame a été envoyée sur place afin de procéder à l'évacuation des passagers, qui a été comme de coutume supervisée par les pompiers et s'est déroulée sans incident, a précisé la même source. Les passagers ont été ramenés à La Défense.

La rame en panne devait être remorquée par une autre rame et le trafic devait revenir à la normale vers 20H30, a précisé le porte-parole.