INFO EUROPE 1 - Hauts-de-Seine : un homme, qui se mettait en scène dans des clips de rap provocants, interpellé
Selon les informations d'Europe 1, un jeune homme de 23 ans a été interpellé ce lundi pour des faits d'outrage et de détérioration après avoir posté plusieurs vidéos sur les réseaux sociaux. Sur fond de rap, le suspect faisait semblant d'uriner et montait sur une voiture de police ou encore bloquait un bus RATP en pleine circulation.
Il se mettait régulièrement en scène dans des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux. Ici en faisant semblant d’uriner sur une voiture de police. Là en bloquant un bus RATP en pleine voie de circulation. Et dernièrement en montant sur une voiture de police.
Selon les informations d’Europe 1, l’auteur de ces vidéos sur fond de rap, âgé de 23 ans, a été interpellé ce lundi par la BAC de Châtenay-Malabry. Le parquet de Nanterre avait autorisé son interpellation ce matin à domicile. C’est finalement à Sceaux qu’il a été repéré dans une voiture par les policiers.
Il était recherché depuis quatre jours pour des faits d’outrage et de détérioration. Depuis plusieurs jours, ses vidéos provocantes exaspéraient au plus haut point les forces de l’ordre. Au point que l’ancien commissaire, aujourd'hui eurodéputé RN, Matthieu Valet, avait signalé ses vidéos à la justice.