Publicité
Publicité

Fiona: son père espère la "revoir en entier"

Europe1 .fr avec AFP - Mis à jour le
Fiona: son père espère la "revoir en entier"

Le père de Fiona, la fillette de cinq ans disparue depuis le 12 mai à Clermont-Ferrand et dont la mère est en garde à vue à Perpignan, a déclaré mercredi à la presse qu'il espérait la "revoir en entier". "J'espère revoir ma fille en entier. Je ne sais pas ce qui se passe exactement, il faudra voir après la garde à vue ce qui s'en dit, ce qui s'est passé. Moi je n'en sais pas plus qu'il y a quatre mois", a déclaré Nicolas Chafoulais, 28 ans et sans emploi.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Le père de Fiona et d'Eva, trois ans, s'est séparé de la mère, Cécile Bourgeon, 25 ans. Celle-ci est en garde à vue depuis mardi soir avec son compagnon Berkane Maklouf à Perpignan, où le couple s'est installé récemment. Un proche du compagnon a aussi été placé en garde à vue à Clermont.

"Avant qu'on se sépare, c'est moi qui m'occupais de nos filles. Du jour où elles sont nées et jusqu'à ce qu'on se sépare, dire que je n'avais rien à faire de mes filles n'est pas vrai. Cela fait cinq mois que ça dure, on me traîne dans la boue, ça va s'arrêter", a ajouté M. Chafoulais.