Fiona: son père espère la "revoir en entier"

  • Copié
avec AFP

Le père de Fiona, la fillette de cinq ans disparue depuis le 12 mai à Clermont-Ferrand et dont la mère est en garde à vue à Perpignan, a déclaré mercredi à la presse qu'il espérait la "revoir en entier".  "J'espère revoir ma fille en entier. Je ne sais pas ce qui se passe exactement, il faudra voir après la garde à vue ce qui s'en dit, ce qui s'est passé. Moi je n'en sais pas plus qu'il y a quatre mois", a déclaré Nicolas Chafoulais, 28 ans et sans emploi.

Le père de Fiona et d'Eva, trois ans, s'est séparé de la mère, Cécile Bourgeon, 25 ans. Celle-ci est en garde à vue depuis mardi soir avec son compagnon Berkane Maklouf à Perpignan, où le couple s'est installé récemment. Un proche du compagnon a aussi été placé en garde à vue à Clermont.

"Avant qu'on se sépare, c'est moi qui m'occupais de nos filles. Du jour où elles sont nées et jusqu'à ce qu'on se sépare, dire que je n'avais rien à faire de mes filles n'est pas vrai. Cela fait cinq mois que ça dure, on me traîne dans la boue, ça va s'arrêter", a ajouté M. Chafoulais.