Publicité
Publicité

«On aurait aimé que certains députés LR se battent un peu mieux pour défendre notre budget», déplore Erik Tegnér

Europe1 .fr
Christine Kelly et vous - «On aimerait peut-être que certains députés LR se battent un peu mieux pour essayer de défendre notre budget», déplore Erik Tegnér
Christine Kelly et vous - «On aimerait peut-être que certains députés LR se battent un peu mieux pour essayer de défendre notre budget», déplore Erik Tegnér Europe 1 / © Europe 1

Dans l'émission "Christine Kelly et vous", le chroniqueur Erik Tegnér déplore que 18 députés Républicains ont voté le PLFSS, ce mardi 9 décembre. "On aimerait peut-être que certains députés LR se battent un peu mieux pour essayer de défendre notre budget", affirme-t-il. Réécoutez l'extrait. Vous pouvez réagir au 01.80.20.39.21.

Le projet de loi de financement de la Sécurité sociale (PLFSS) pour le budget 2026 a été adopté par l'Assemblée nationale, ce mardi 9 décembre. Soutenu par le camp présidentiel, ce texte budgétaire essentiel fixe les dépenses sociales de l'année à venir. Lors de l'émission "Christine Kelly et vous", le chroniqueur Erik Tegnér a déploré que 18 députés LR votent en faveur du texte. 

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

"Ces responsables de LR, ils sont connus, ils ont un nom. On peut penser à Thibault Bazin, le député LR de Meurthe-et-Moselle. On peut penser à Ian Boucard, le député LR du Territoire-de-Belfort. On sait que Belfort a beaucoup souffert en raison notamment des usines d'Alstom, de la désindustrialisation. On aimerait peut-être que certains députés LR se battent un peu mieux pour essayer de défendre notre budget", a déclaré Erik Tegnér, le directeur de la rédaction du média Frontières.