Bordeaux : disparition inquiétante d'un étudiant

  • Copié

Sorti en boîte de nuit quai Paludate dans la nuit de vendredi à samedi avec un ami, Maxime, 24 ans, n'a plus donné de nouvelles depuis. Le jeune homme de 24 ans, étudiant en cinquième année à l'école de commerce et de gestion Inseec, a subitement disparu. Son ami a expliqué à la police qu'il avait perdu sa trace dans la discothèque, rapporte Le Télégramme.

Originaire de Plonévez-Porzay, près de Douarnenez, dans le Finistère, Maxime n'est pas "le genre à disparaître sans rien dire", a témoigné sa mère, Geneviève à Sud-Ouest. "Je suis allée à son appartement, rien n'a bougé. Il y a beaucoup d'entrepôts dans les alentours, je vais y faire des recherches. C'est un garçon qui est clair dans sa tête, ça ne lui ressemble pas de ne pas donner de nouvelles", a-t-elle insisté.

Le site internet du quotidien précise que les recherches se poursuivent autour du quai de Paludate, près de la discothèque où sa trace a été perdue. La dernière trace de géolocalisation de son portable date de cette nuit du 3 au 4 février, à 3 heures du matin.