Nikos Aliagas : découvrez l'exposition "L'épreuve du temps" sur le toit de la Grande Arche de la Défense

  • A
  • A
Exposition Nikos Aliagas - 1280x640
Europe 1 accompagne l'exposition de Nikos Aliagas à la Grande Arche de la Défense, du 23 octobre 2018 au 6 janvier 2019 © Nikos Aliagas
Partagez sur :
Le Toit de la Grande Arche de la Défense ouvre sa nouvelle saison culturelle avec une exposition photo signée Nikos Aliagas. 

Une centaine de photos exposées à 110m de hauteur, dans un espace façon "black box" : c'est la promesse de la Grande Arche de la Défense pour cette nouvelle exposition consacrée au travail de Nikos Aliagas, présentée en partenariat avec Europe 1.

Du 23 octobre prochain au 6 janvier 2019, une expérience inédite se jouera sur le toit de la Grande Arche, après une montée au 35ème étage par les ascenseurs panoramiques : portraits, paysages, moments de vie et "l’épreuve du temps" à apprécier à travers l’objectif de Nikos Aliagas, que vous retrouvez chaque matin sur Europe 1 pour deux heures d'info(7h-9h). 

L’exposition dévoile 100 photos dont de nombreux inédits, déclinées en 4 formats, accrochées sur les 1200 m² de l’espace culturel du toit, situé sous l’incroyable rooftop de la Grande Arche.

Le billet d’entrée donne accès au toit de la Grande Arche par les ascenseurs panoramiques et à l’exposition, de 10h à 19h. Dernière montée à 18h30.

Tickets sur le site officiel La Grande Arche. 

Les + lus