
Hillary Clinton - Toute l'actualité sur Europe1.
Hillary Clinton - Toute l'actualité sur Europe1.
À une semaine de l'élection présidentielle, Donald Trump a rattrapé Hillary Clinton dans un sondage, regonflant d'espoir les supporters du milliardaire.
Rédacteur en chef international au JDD, François Clémenceau répond à vos questions en direct sur Facebook mardi 1er novembre à 16h.
Pour contrer les attaques de Trump sur l'affaire des e-mails, Hillary Clinton joue sur la peur qu'inspire son concurrent qui pourrait se retrouver à la tête de l'arsenal nucléaire américain.
Dans l'Arkansas, l'électorat conservateur et religieux pratiquant est traditionnellement fidèle au camp républicain. Mais face à Trump, le choix est bien moins évident.
Wikileaks révèle lundi une série d'e-mails prouvant que la candidate démocrate a reçu en avance des questions qui lui ont été posées lors de débats face à Bernie Sanders.
Le FBI a annoncé vendredi la découverte de nouveaux courriels qui pourraient être liés à Hillary Clinton, du temps où elle pilotait la diplomatie américaine, de 2009 à 2013.
Le candidat républicain estime que la candidate démocrate ferait l'objet de poursuites judiciaires dans l'affaire de ses e-mails.
A quelques jours de l'élection présidentielle, ce nouveau rebondissement fragilise la candidate démocrate et relance un Donald Trump que beaucoup voyaient déjà battus.
On la pensait jouer d'avance. L'élection américaine pourrait peut-être basculer après une nouvelle enquête du FBI sur les e-mails d'Hillary Clinton.
À huit jours de l'élection présidentielle, la fille unique du couple Clinton égrène sur sa mère un discours rodé, chargé d'humaniser la candidate.
Le FBI va pouvoir déterminer si de nouveaux courriels découverts ne contredisent pas les résultats de sa première enquête qui avait mené à un non lieu.
John Kerry s'est défendu dimanche d'avoir coopéré avec le FBI dans l'affaire de la messagerie personnelle d'Hillary Clinton. Il l'assure, rien ne lui a été demandé.
Dans la dernière ligne droite pour la course à la Maison-Blanche, la candidate démocrate est montée sur scène rejoindre la chanteuse d'origine porto-ricaine, lors d'un concert à Miami, en Floride, samedi soir.
"En fait, ce n'est pas seulement étrange, c'est sans précédent et c'est profondément inquiétant", a déclaré la candidate.
Après la réouverture par le FBI de l'enquête sur les mails privés d'Hillary Clinton, les supporters de Donald Trump se frottent les mains. Reportage dans l'Etat de l'Ohio, moins de deux semaines avant l'élection présidentielle.
Des milliers de messages ont été découverts, selon la chaîne NBC, sur un ordinateur portable ayant appartenu à Huma Abedin, proche d'Hillary Clinton et membre de son cabinet au département d'Etat
Selon le directeur du FBI James Comey, de nouveaux messages semblant "pertinents" ont été découverts.
Les deux candidats enchaînent les meetings et les déplacements dans ces deux Etats encore indécis.
La First Lady a encore prononcé un discours marquant hier en Caroline du Nord. Au point d'éclipser la candidate à l'élection présidentielle.
Plus populaire en Amérique que son mari Barack, la Première dame a pris la parole jeudi pour prodiguer des louanges à l'ex-secrétaire d'Etat.
Les habitants sont noyés sous les publicités et les candidats enchaînent les meetings dans cet état de l'est américain.
Les Clinton sont soupçonnés de se servir de leur fondation comme relais d’influence.
"Parmi les problèmes mythiques, imaginaires, on trouve l'hystérie, je ne peux pas dire autrement", assure Vladimir Poutine.
Ils sont 41% en ce mois d'octobre à voir la démocrate gagner, contre 23% seulement en septembre.
Le candidat républicain à la Maison-Blanche a lancé une émission quotidienne en direct depuis son QG de campagne sur Facebook.
En guise de pré-cadeau pour ses 69 ans, Hillary Clinton s'est offert un concert de la chanteuse britannique Adele.
Les fans du chanteur sont invités à participer à une loterie pour obtenir leurs places pour le concert gratuit du 4 novembre à Cleveland.
La spécialiste des USA Nicole Bacharan répond sur Facebook à vos questions au sujet de la vie à la Maison-Blanche.
On ne compte plus les coups bas adressés par Donald Trump à Hillary Clinton lors de la campagne. Mais le candidat républicain se déchaîne aussi sur Twitter.
A moins de quinze jours du scrutin, les derniers sondages donnent jusqu'à 12 points d'avance à la candidate démocrate.