
Hillary Clinton - Toute l'actualité sur Europe1.
Hillary Clinton - Toute l'actualité sur Europe1.
Des associations très actives tentent de faire basculer l'Arizona, État très conservateur, en faveur d'Hillary Clinton grâce au vote latino.
Ancien ambassadeur de France à Washington, François Bujon de l’Estang juge probable que Donald Trump lui-même pense avoir perdu l'élection.
La candidate démocrate compte 12 points d'avance sur son rival républicain, selon un sondage publié dimanche.
Selon un sondage, les deux candidats sont désormais à égalité parfaite dans l'Ohio, l'un des Etats-clés de l'élection du 8 novembre.
Les deux candidats à la Maison-Blanche avaient reçu comme consigne de prononcer un discours "dans la bonne humeur" lors de ce gala caritatif.
Obama a accusé jeudi Trump de "saper" la démocratie américaine, alors que le républicain a mis en doute son éventuelle acceptation du verdict des urnes.
Les quelques mots en espagnol du candidat républicain à la Maison-Blanche n'ont pas échappé aux humoristes.
La journaliste, qui publie "Clinton/Trump : L’Amérique en colère", estime que le candidat républicain a déjà perdu l’élection du 8 novembre.
Lors du dernier débat de l’élection présidentielle américaine, Donald Trump a laissé entendre qu’il pourrait ne pas reconnaître le résultat.
Chaque jour, donnez-nous votre avis sur l’actualité et retrouvez le résultat du vote et vos commentaires en direct, à l’antenne, dans Europe Soir à partir de 19 heures.
Après le débat, la candidate démocrate s'est offusquée du refus de Donald Trump de s'engager à accepter les résultats de l'élection.
Face à une Hillary Clinton offensive, il a su se maîtriser. Mais Donald Trump s'est enlisé lorsqu'il a refusé de s'engager à accepter les résultats de l'élection.
Des sujets de fond, comme le contrôle des armes à feu, l'avortement et l'immigration, ont été évoqués mercredi durant le troisième débat entre Hillary Clinton et Donald Trump.
"Bernie Sanders a dit que vous êtes la personne la plus dangereuse à jamais avoir été candidate à la présidence dans l'histoire moderne de l'Amérique. Et je suis d'accord avec lui", a lancé Hillary Clinton mercredi soir.
"C'est elle qui a incité ces gens à parler", mais "tout cela c'est de la fiction", a souligné Donald Trump mercredi soir lors du troisième débat.
Le président russe "préfère avoir une marionnette en tant que président des Etats-Unis", a lancé Hillary Clinton mercredi soir lors du troisième débat.
Lors du troisième et dernier débat télévisé à la présidentielle américaine, mercredi soir, Hillary Clinton a mis en cause la politique d'immigration de Donald Trump.
Lors du troisième et dernier débat télévisé à la présidentielle américaine, mercredi soir, le débat a étonnement porté sur le fond et la nomination prochaine de juges.
Les deux adversaires ne se sont pas serré la main à leur arrivée pour ce dernier débat pour Hillary Clinton et Donald Trump avant l'élection, le 8 novembre.
A moins de trois semaines de l'élection présidentielle, les candidats républicain et démocrate étaient à nouveau face à face dans un troisième et dernier débat télévisé.
Les deux candidats arrivent à Las Vegas où se tient le dernier débat de la campagne. Leurs équipes peaufinent les derniers détails.
Un troisième et dernier débat télévisé est organisé dans la nuit de mercredi à jeudi entre Donald Trump et Hillary Clinton. Le milliardaire risque de tout tenter pour réduire l'écart avec son adversaire.
Le président américain a aussi prié le candidat républicain d'arrêter de jeter le discrédit sur l'élection présidentielle.
Alors que le troisième débat entre les deux candidats aura lieu ce soir, le Boston Globe a compté les rares apparitions publiques d'Hillary Clinton.
L'élection présidentielle américaine devrait se jouer dans quelques États, les fameux "swing states" alors que la tendance donne l'avantage à Hillary Clinton devant Donald Trump.
Certains internautes ont suggéré que Donald Trump avait pris de la cocaïne, le candidat ayant souvent reniflé pendant les deux débats qui l'ont opposé à Hillary Clinton.
Selon Wikileaks, cette coupure est liée à la récente publication de discours de Hillary Clinton, payés par la banque Goldman Sachs.
Le candidat républicain n'hésite plus à remettre en cause le système électoral lui-même. Un jeu dangereux aux yeux des éditorialistes.
Le site Wikileaks a de nouveau publié samedi des mails écrits par la candidate démocrate.
La presse américaine s'interroge sur les mails piratés du directeur de campagne d'Hillary Clinton qui sont publiés chaque jour par Wikileaks.