
Hillary Clinton - Toute l'actualité sur Europe1.
Hillary Clinton - Toute l'actualité sur Europe1.
L'étude State of the Nation estime à 95% les probabilités de victoire de la candidate démocrate lors de l'élection présidentielle américaine, le 8 novembre.
Avec ses nouvelles révélations, Hillary Clinton a accusé Wikileaks d'aider Donald Trump dans sa campagne présidentielle.
Le président de la République François Hollande a prédit l'élection d'Hillary Clinton aux États-Unis, samedi, lors l'un discours sur l'Europe.
Alex Jones, qui anime la webradio Infowars, récompense de 5.000 dollars les personnes hurlant cette accusation contre l'ancien président.
Le président américain a vivement critiqué vendredi le candidat républicain à la Maison Blanche, à l'occasion d'une réunion de soutien à Hillary Clinton.
La journaliste Laure Mandeville répond sur Facebook à vos questions sur Donald Trump, mardi 18 octobre à 15h.
"Elle a une expérience du pouvoir exécutif. Elle est bien positionnée pour obtenir quelque chose", estime le prestigieux quotidien à propos de la candidate démocrate.
Un sondage révèle qu'Hillary Clinton remporterait les élections haut la main s'il y avait davantage de grandes électrices.
Le président américain estime que le candidat républicain se verrait même refuser un emploi de vendeur dans une supérette en raison de ses idées sur les femmes.
Le responsable de l'équipe de campagne de la candidate démocrate à la présidentielle américaine accuse Wikileaks de faire le jeu de Donald Trump.
Invitée de la Social Room d’Europe 1, Christine Ockrent a répondu aux questions des internautes sur Hillary Clinton.
Après le débat télévisé qui les a opposés dimanche soir, les deux candidats à la présidentielle ont été parodiés sur la toile. Et c'est souvent drôle.
Malgré l'avance d'Hillary Clinton dans les sondages, les pro-Trump comptent sur la vague silencieuse d'électeurs qui n'osent pas avouer leur vote.
Le patron républicain de la chambre des représentants, Paul Ryan, a annoncé lundi soir qu'il ne défendrait plus Donald Trump. Un nouveau coup dur pour le candidat.
Les propos sexistes tenus par le candidat républicain en 2005 semblent déjà lui porter préjudice dans les intentions de vote.
La journaliste Christine Ockrent répond sur Facebook à vos questions au sujet d'Hillary Clinton.
Invité d'Europe 1 lundi, Jean-Éric Branaa, spécialiste des États-Unis, a souligné la violence inouïe des débats entre Hillary Clinton et Donald Trump.
Après avoir proféré cette menace, le candidat républicain a été critiqué par des démocrates mais aussi par son propre camp.
Sondages et éditorialistes semblent avoir du mal à désigner un vainqueur après le deuxième débat, dimanche. Donald Trump a toutefois livré une meilleure performance que lors du premier round.
Incisif dans ses réponses, Donald Trump a été aussi particulièrement virulent dans sa gestuelle dimanche soir, lors du deuxième débat présidentiel télévisé face à Hillary Clinton.
Après un premier débat à l'avantage d'Hillary Clinton, Donald Trump a su se montrer agressif et à légèrement inverser la tendance lors du second débat qui a eu lieu cette nuit.
Après un premier débat plutôt à l'avantage d'Hillary Clinton, Donald Trump s'est montré plutôt agressif dans ses attaques lors du second débat qui a eu lieu cette nuit.
Plus sûr de lui, mieux préparé, Donald Trump a lancé dimanche une salve d'attaques contre Hillary Clinton lors du deuxième débat présidentiel.
"J'ai trouvé ça cela presque inimaginable que quelqu'un puisse être là et raconter mensonge sur mensonge", a commenté Hillary Clinton, dimanche, après le deuxième débat présidentiel.
"Jamais nous nous sommes retrouvés dans une situation où un adversaire, un pouvoir étranger, fait tant d'efforts pour influencer le résultat de cette élection", a affirmé Hillary Clinton dimanche soir, lors du deuxième débat présidentiel.
"Si je gagne, je vais donner l'ordre à mon ministre de la Justice de nommer un procureur spécial pour faire la lumière sur votre situation" a affirmé dimanche soir Donald Trump lors du deuxième débat de la présidentielle.
Donald Trump a accusé Bill Clinton "d'avoir abusé des femmes" lors du deuxième débat pour la présidentielle américaine face à Hillary Clinton, dimanche.
À moins d'un mois de l'élection présidentielle américaine, les candidats démocrate et républicain se sont affrontés une nouvelle fois lors d'un débat télévisé tranchant.
La pression est un peu plus forte pour Donald Trump qui affronte dimanche soir Hillary Clinton dans un deuxième débat télévisé. Les révélations des derniers jours l'ont fait chuter dans les sondages.
Cela dit, "nous ne voterons pas pour Hillary Clinton" non plus, explique l'ancien candidat à la présidentielle de 2008.