Taylor Swift met en ligne un nouveau single en duo avec Brendon Urie

  • A
  • A
Brendon Urie et Taylor Swift dans le clip "ME!" de cette dernière.
Brendon Urie et Taylor Swift dans le clip "ME!" de cette dernière. © Capture d'écran Youtube.
Partagez sur :
Baptisé "ME!", ce nouveau clip s'ouvre sur une scène de ménage entre Taylor Swift et Brendon Urie en français. 

L'attente des fans est terminée. Taylor Swift a dévoilé ce vendredi le clip de son dernier single baptisé "ME!", un titre aux sonorités pop qu'elle interprète en duo avec Brendon Urie, chanteur du groupe Panic! at the Disco. 

Si les fans de la chanteuse savaient qu'elle préparait une surprise pour ce vendredi, le secret de ce nouveau titre était très bien gardé, jusqu'à la participation de Brendon Urie. Mais la surprise est double pour les fans français, puisque le clip de "ME!" s'ouvre sur une scène de ménage entre les deux protagonistes, dans la langue de Molière. Et comme si cela ne suffisait pas, Taylor Swift a annoncé qu'un secret qu'elle "garde depuis des mois" a été glissé dans la vidéo, comme le rapporte le site Vulture.

Une scène d'introduction dans la langue de Molière

Dès lors, les spéculations sur ce secret vont bon train. D'une future collaboration avec le groupe Dixie Chicks à des fiançailles, en passant par un troisième chat pour la chanteuse, les fans semblent avoir déjà analysé la moindre image de ce nouveau clip qui frôle les 20 millions de vues, en à peine 5 heures.