L’humoriste canadien Sugar Sammy au public parisien : "Vous êtes gênés !"

, modifié à
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :
Dans Bonjour la France, l'humoriste canadien donne son avis sur le public français et parisien, lui qui base quasiment tout son spectacle sur la participation du public.
INTERVIEW

À la manière d'un Kheiron, Sugar Sammy est un humoriste canadien dont le spectacle consiste à interpeller le public et à improviser à partir des réponses des spectateurs. Actuellement sur scène à l'Alhambra, à Paris, l'artiste donne son avis sur le public français.

Les Marseillais ? "Ils adorent participer". De manière générale, Sugar Sammy trouve que le public français ose moins qu'au Canada par exemple. "À Paris, vous êtes gênés, vous ne voulez pas participer. Tout le monde est très conscient de soi-même", confie l'humoriste dans Bonjour la France. Pour autant, cela ne fait pas des Français un mauvais public, car même s'ils sont gênés, "ce sont des spectateurs qui aiment qu'on les interpelle", souligne Sugar Sammy. Seule nuance dans le paysage hexagonal ? "Les Marseillais ! Ils adorent participer, plus que l'humoriste", ironise-t-il.

Europe 1
Par Europe1.fr