Séries : vers un retour prochain de "Veronica Mars" ?

, modifié à
  • A
  • A
Au casting, on devrait retrouver Kristen Bell, l'actrice qui interprétait le rôle titre dans la série originale.
Au casting, on devrait retrouver Kristen Bell, l'actrice qui interprétait le rôle titre dans la série originale. © AFP
Partagez sur :
Le magazine américain "Variety" annonce le retour d'une série marquante des années 2000. Kristen Bell serait de la partie.

Veronica Mars, série marquante des années 2000, fera-t-elle prochainement son retour à l'écran ? C'est ce qu'avance mardi Variety sur son site web. Selon le magazine américain, une nouvelle saison de cette série qui mettait en scène les enquêtes d'une lycéenne à l'âme de détective dans la ville de Neptune, en Californie, est bel et bien dans les tuyaux. Douze ans après l'arrêt de la série, en 2007, faute d'audiences, celle-ci devrait être diffusée sur la plateforme de streaming Hulu (à qui l'on doit notamment les séries The Handmaid's Tale ou The Looming Tower).

Kristen Bell au casting. Au casting, on devrait retrouver Kristen Bell, l'actrice qui interprétait le rôle titre dans la série originale. La comédienne participerait également au scénario de cette saison 4. Pour autant, avertit Variety, rien ne serait encore acté. Et si la saison devait se tourner, il faudrait aussi composer avec l'agenda bien rempli de Kristen Bell. Depuis 2016, l'actrice est en effet l’héroïne de la série comique The Good Place, diffusée sur Netflix et dont la saison 3 arrive le 23 septembre.

Un film en 2014. En 2014, après la mobilisation des fans de la série, un film Veronica Mars avait déjà vu le jour, là encore avec Kristen Bell. Les enquêtes de la jeune Californienne avait également inspiré deux romans aux créateurs de la série, Rob Thomas et Jennifer Graham. 

Europe 1
Par Clémence Olivier