Quand Gérard Depardieu embarquait John Malkovich sur une moto pour se rendre chez Johnny Hallyday

, modifié à
  • A
  • A
Partagez sur :
Gérard Depardieu et l'acteur américain se sont retrouvés sur une moto fuchsia en pleine nuit, et en plein Paris, à la recherche de l'adresse de Johnny.

Dans Paris, Gérard Depardieu se déplace en général en scooter. Il filait il y encore quelques semaines en deux-roues pour se rendre aux répétitions de son spectacle sur Barbara au Cirque d'hiver, suivi par l'équipe de l'émission En balade avec. Une scène qui a rappelé à l'animateur Nikos Aliagas un souvenir de moto entre Gérard Depardieu, Johnny Hallyday et John Malkovitch.

Depardieu en chemise sur une moto fuchsia. L’anecdote avait été racontée il y a trois au micro d'Europe 1 par John Malkovich. Lors d'une soirée où l'Américain était invité chez Gérard Depardieu avant de repartir aux États-Unis, l'acteur français a débarqué à son domicile vers 23 heures sur une moto fuchsia, avec sur le guidon un énorme plat de viande. À un moment avancé de la soirée, festive et alcoolisée (il est alors 3 heures du matin), Depardieu demande à John Malkovitch s'il connaît Johnny Hallyday. Ce n'est pas le cas. Alors l'acteur décide qu'ils vont tous deux se rendre chez la star du rock. Ils s'installent alors sur la moto fuchsia, Malkovich en manteau, mais Depardieu en chemise, en plein hiver et sous la pluie.

"Il a arrêté chaque voiture pour avoir l'adresse de Johnny". "On a traversé Paris pendant 20-30 minutes, et à un moment il a crié 'Mais putain, c'est quoi l'adresse de Johnny ?' Il a arrêté chaque voiture et il a commencé à demander l'adresse de Johnny. Et avec cette méthode, il a eu l'adresse de Johnny en moins de cinq minutes !"